IMA Comedy Club, 3e édition, du 28 au 30 mai 2021. L’Ima se transforme en scène de stand-up

Toute une nouvelle génération de stand-uppers à découvrir en trois jours ! Pour ce long week-end, pas moins de 15 artistes se succéderont sur la scène de l’Institut du monde arabe. Également au programme, un work-shop, une table ronde, une rencontre littéraire et le prix Coup de cœur de l’IMA Comedy Club, décerné à l’un des artistes invités.

Durant un long week-end, l’Institut du monde arabe se transforme en scène de stand-up. Au micro, 15 artistes, dont Amelle Chahbi (sous réserve)​, Antek, Farid Chamekh, Ilyes Djadel, Jalil Tijani, Marina Cars, Oualas, Reda Seddiki, Sami Ouladitto, Tania Dutel, Hakim Jemili et Houria les yeux verts (sous réserve) et Djamil le Shlag. Qu’ils soient passés à la télévision ou se soient produits dans de grandes salles, des scènes ouvertes ou sur le web, tous mélangent codes et traditions pour un humour sans frontières entre la France, le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Le week-end proposera deux soirées de gala avec 14 stand-uppers, une table-ronde autour de la thématique « Quand l’humour rencontre les médias » et un spectacle de Djamil le Shlag. Il se clôturera par la remise du Prix "Coup de cœur de l’IMA Comedy Club".

Pour cette 3e édition, l’IMA s’appuie sur une équipe de programmation composée de Tarik Seddak, auteur et ancien directeur artistique de Studio Bagel, Golden moustache et du Jamel Comedy Club, de Ouarda Benlaala, agent artistique chez Cinétalent et de Ianis Cucco, programmateur et directeur de production. La mise en scène est assurée par Tarik Seddak...

Lien : Programme

Autres brèves

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)