Comment travailler avec l’assistant de langues Fiche n° 2010 - EDU’bases langues vivantes

, par Mohammad Bakri


Intitulé : Comment travailler avec l’assistant de langues

Lien vers la fiche d’exploitation pédagogique : http://ww2.ac-poitiers.fr/espagnol/spip.php?article406

Description : Classe inversée, thème : la lecture, la lectura, impliquer l’assistante de langue, fichiers audio et vidéo, exposés

Date de création : 2017-05-08

Date de péremption : 2020-05-07

Académie : Poitiers

Langue enseignée : Espagnol

Type(s) d’établissement :

  • Collège
  • Lycée général et technologique
  • Lycée professionnel

Niveau(x) de compétence CECRL :

  • A2
  • B1

Activité(s) langagière(s) :

  • Compréhension de l’écrit
  • Compréhension de l’oral
  • Expression écrite
  • Expression orale en continu
  • Expression orale en interaction

Tâche finale : Prise de parole en continu, création d’un padlet, travail collaboratif

Utilisation des TICE : oui

Contexte matériel :

  • CDI (centre de documentation pédagogique)
  • Connexion internet
  • Espace langues
  • Matériel nomade attribué à l’élève
  • Ordinateur portable attribué à l’élève
  • Ordinateurs dans la classe/classe mobile
  • Salle multimédia

Type(s) de ressource(s) du site :

  • Audio
  • Texte
  • Vidéo

Fiche lom fr : lv2010.xml

Fiche n° 2010 sur EDU’bases langues vivantes

EDU’bases langues vivantes

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)