Les Dossiers des Sciences de l’Éducation Périodicité : semestrielle

, par Mohammad Bakri

À partir du choix d’une approche scientifique multi-dimensionnelle clairement identifiée, l’ambition des Dossiers des Sciences de l’Éducation est de s’adresser aux chercheurs et aux étudiants en sciences humaines et sociales mais aussi aux responsables des politiques d’éducation et de formation, aux décideurs institutionnels et, bien sûr, aux formateurs, enseignants et éducateurs. En conséquence, l’objectif est de rassembler, autour du thème retenu pour chaque numéro, des travaux significatifs de l’évolution de la recherche dans le domaine concerné afin de fournir au lecteur un panorama des problématiques actuelles, des investigations auxquelles elles peuvent donner lieu et des résultats qui ont été atteints. Le choix éditorial est donc, prioritairement, celui d’une revue scientifique dont les contributions sont validées par un comité de lecture international.

Accueil

La revue est désormais disponible également en Open Access

Publier par les Presses Universitaires du Midi (PUM)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)