Différencier et mémoriser en cours de langue Fiche n° 2007 - EDU’bases langues vivantes

, par Mohammad Bakri


Intitulé : Différencier et mémoriser en cours de langue.

Lien vers la fiche d’exploitation pédagogique :

https://interlangues-pedagogie.web.ac-grenoble.fr/content/differencier-inverser-et-memoriser-en-classe-de-langues

Description : Exemples concrets de différenciation à travers le recours à divers outils (Quizizz ou LearningApps) ou démarches (classe inversée).

Date de création : 2017-04-16
Date de péremption : 2025-04-15

Académie : Grenoble

Langue enseignée : Interlangue

Type(s) d’établissement :

  • Collège

Niveau(x) de compétence CECRL :

  • A1
  • A2
  • B1

Activité(s) langagière(s) :

  • Compréhension de l’écrit
  • Compréhension de l’oral
  • Expression écrite
  • Expression orale en continu
  • Expression orale en interaction

Utilisation des TICE : oui

Fiche lom fr : lv2007.xml

Fiche n° 2007 sur EDU’bases langues vivantes

EDU’bases langues vivantes

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)